top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurClémentine

Le prince des ténèbres de Jeaniene Frost T1


J'étais super motivée à me lire le 7e tome de chasseuse de la nuit lorsqu'un spoil m'est apparut et que je me suis rendue compte qu'il fallait lire les 2 premiers tomes du prince des ténèbres avant le tome 7. J'avais super envie de découvrir cette saga speen off donc j'ai foncé! Et j'ai beaucoup aimé! On reprend un petit peu le mythe de Dracula mais remanié à la Jeaniene Frost qu'on reconnaît très bien dans la construction de l'histoire et des personnages. Leila est une héroïne avec des pouvoirs inédits dans le monde créé par l'autrice. Cela m'a surpris car le résumé en dit très peu sur ça. Son personnage est intéressant et ressemble beaucoup à Cat lors des 2 premiers tomes de chasseuse de la nuit. Et comme j'avais adoré ces tomes la formule a super bien remarché. Après on ne peut pas dire que l'histoire soit révolutionnaire et super originale. Mais elle fonctionne super bien et c'est le principal. Je pense que j'aurai pu avoir un coup de cœur pour ce tome si la fin ne s'était pas trop précipitée.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page